Contenu

Appel à projet : service de conseil pour la réalisation de plans de développement d’entreprises de jeunes agriculteurs en phase d’installation

La Direction de l’Alimentation, de l’Agriculture et de la Forêt (DAAF) de Guadeloupe lance un appel à projet pour la réalisation, sous forme de conseils, de 30 plans de développement d’entreprises de jeunes agriculteurs (PDE-JA) en phase d’installation.

Le PDE-JA est un jeu de pièces qui conditionnent l’installation et donnent accès a diverses aides ou majorations dans le cadre du programme de développement rural de la Guadeloupe et de Saint-Martin (PDRG-SM) pour la période 2014-2020 ; le PDE-JA doit par conséquent être conforme aux exigences de ce programme.

Date de publication de l’avis d’appel à projet : samedi 19 novembre 2016.

La date limite de remise des projets est fixée au mercredi 7 décembre 2016 à 12h00.

La réalisation du projet démarrera à compter du 1er janvier 2017 ou au plus tard à la date de la convention entre le candidat retenu et l’ODEADOM.

Dossier de candidature
La composition du dossier de candidature, les critères de sélection, le contenu du projet à réaliser sont précisés dans l’appel à projet portant la référence "Exemption - AAP PDE-JA 2016" qui peut être retiré auprès de la
Direction de l’Alimentation, de l’Agriculture et de la Forêt (DAAF - service STARF) :
Saint-Phy - BP 651 - 97108 Basse-Terre Cedex

Contact : William MEZIERES – Tél : 05 90 99 09 15 / Télécopie 05 90 99 09 10
e-mail : william.mezieres@agriculture.gouv.fr

Les documents sont téléchargeables ci-dessous.