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Élection des membres de la chambre d’agriculture de la Guadeloupe : dépôt des listes de candidatures

Dans le cadre de l’élection des membres de la chambre d’agriculture de Guadeloupe dont le scrutin
aura lieu le 31 janvier 2019, les listes de candidats seront déposées du vendredi 7 décembre au lundi
17 décembre 2018, par un mandataire de liste auprès des services de la préfecture de Guadeloupe –
bureau de la réglementation générale et des élections – Avenue Paul Lacavé – 97100 BASSE-TERRE.

Un arrêté fixant les modalités de dépôt des candidatures et les horaires de réceptions a été publié sur le site internet de la préfecture (où il est toujours consultable) et au recueil des actes administratifs.

Le mandataire de liste devra être muni d’une procuration écrite et signée de chaque candidat figurant
sur la liste et d’une copie de la carte d’identité de chacun des candidats. La liste des pièces à fournir
pour chaque collège, ainsi que les formulaires peuvent être téléchargés à l’adresse
http://www.guadeloupe.gouv.fr/Politiques-publiques/Elections/Chambres-consulaires-Tribunal-mixte-de-commerce/Chambre-d-agriculture/L-election-des-membres-de-la-chambre-d-agriculture-aura-lieu-le-31-janvier-2019

Sont disponibles sur ce site, les documents suivants :
- l’arrêté fixant les modalités dépôt des candidatures,
- le vade-mecum à l’attention des candidats,
- la liste des pièces à fournir,
- les formulaires de déclaration de candidatures,
- le formulaire de demande de remboursement de la propagande électorale,
- le modèle de procuration.

Les conditions d’éligibilité, la constitution, le dépôt, l’enregistrement et la publication des listes de
candidatures et les documents de propagande sont présentés dans le vade-mecum à l’attention des
candidats.

Le préfet publiera la liste définitive des candidats au plus tard le 21 décembre 2018.

Le communiqué de presse : 04122018_CP_candidatures_elections_chambre_d_agriculture (format pdf - 138.3 ko - 06/12/2018)