Contenu

La DAAF recrute

Les offres d’emploi de la DAAF Guadeloupe de type VSC ou Contractuel sont publiées dans cette rubrique.
Si rien ne s’affiche cela signifie qu’il n’y a aucune offre en cours.
Offre de volontariat de service civique : Animateur Santé Sécurité au Travail et Risques Psychosociaux

Contexte et objectif du poste : La DAAF a emménagé sur le site de St Phy en juillet 2016. Ce transfert nécessite une expertise approfondie des nouvelles conditions de travail, notamment avec la mise à jour du Document unique. Le volontaire interviendra également sur le site des Abymes, où la DAAF s’est installée en 2013. Les abattoirs du Moule et de Marie-Galante ainsi que les postes frontaliers sont aussi à inclure dans le champ d’action de l’animateur SST et RPS.

Formations, expériences et qualités demandées : Bac + 2 à bac + 5 dans les domaines de la prévention des risques professionnels, de la santé et la sécurité au travail, ou de la qualité de vie au travail.

 
Offre de volontariat de service civique : chargé de mission formation professionnelle continue et agro-écologie

Formations, expériences et qualités demandées : Bac +5 dans les domaines de l’agriculture, de l’élevage, vétérinaire, des sciences de la vie, du développement rural ou de l’enseignement. Connaissance souhaitée du fonctionnement des établissements d’enseignement agricole.

Le poste proposé prend place au sein du service formation et développement de la direction de l’alimentation, de l’agriculture et de la forêt (DAAF) de Guadeloupe.