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Mission d’enquête en vue de la constatation des dommages agricoles liés aux fortes pluies d’octobre à novembre 2018

L’arrêté préfectoral pris le 15 novembre 2018 ( Pluies_2018_Arrete_mission_enquete (format pdf - 97.7 ko - 21/11/2018)) a constitué une mission d’enquête en vue de la constatation des dommages agricoles liés aux fortes pluies d’octobre à novembre 2018.

A cet effet, la DAAF organise des visites de terrain afin d’évaluer les dégâts sur différentes exploitations.

Comme le prévoit la circulaire relative à la mise en œuvre du fonds de secours pour l’outre-mer, les représentants des filières qui estiment avoir subis des dommages éligibles au fonds de secours doivent faire parvenir à la DAAF (à l’attention du directeur de l’alimentation, de l’agriculture et de la forêt) d’ici le 3 décembre 2018 leurs rapports d’expertise (liste des exploitations touchées, nature des dégâts, estimation des pertes de récoltes et de fonds).

Télécharger l’arrêté préfectoral : Pluies_2018_Arrete_mission_enquete (format pdf - 97.7 ko - 21/11/2018)