Contenu

Votre DAAF

Contact
 
L’envoi de végétaux de la Guadeloupe vers la France et les autres pays de Union européenne doit désormais être accompagné, sauf cas particuliers, d’un certificat phytosanitaire
L’envoi de végétaux de la Guadeloupe vers la France et les autres pays de Union européenne doit désormais être accompagné, sauf cas particuliers, d’un certificat phytosanitaire 🌱 L’envoi de végétaux de la Guadeloupe vers la France et les autres pays de Union européenne doit désormais être accompagné, sauf cas particuliers, d’un certificat phytosanitaire
 
Mentions légales
Responsabilité éditoriale Directeur de la publication : Vincent Faucher, Directeur de l’alimentation, de l’agriculture et de la forêt DAAF Guadeloupe. Gestion du site : Prestataire d’hébergement / Gestionnaire des statistiques Le Ministère de l’agriculture et de l’alimentation assure l’hébergement et l’infogérance du site http://draaf.nouvelle-aquitaine.agr... au Centre d’Etudes et de Réalisations Informatiques de Toulouse (CERIT). CERIT - BP 12668 - 31326 Castanet Tolosan cedex. Traitement des données (...)
 
Réouverture de la direction de l’alimentation, de l’agriculture et de la forêt

Suite au passage de l’ouragan Maria, la direction de l’alimentation, de l’agriculture et de la forêt a repris ses activités ce jeudi 21 septembre sur les sites de St-Phy à Saint-Claude et de Dothémare aux Abymes.

L’accueil du public s’effectue aux horaires habituels.

- 8h-12h et 14h30-16h les lundi, mardi et jeudi
- 8h-12h le vendredi et le mercredi

 
Services Publics + : 9 engagements pour un service public proche, simple et efficace.

Depuis plusieurs années, les services de l’Etat travaillent à améliorer l’accueil de leurs usagers, qu’il s’agisse d’un accueil physique ou en ligne, par téléphone ou par courrier, grâce aux engagements Marianne.

Créés en 2005, ces engagements ont déjà été déployés par plus de 4500 organismes publics volontaires. De profonds changements dans l’organisation des services concernés sont déjà visibles !