Code d’accès telePAC 2020-2021

Les agriculteurs guadeloupéens reçoivent actuellement un courrier contenant leur nouveau "code telePAC" qui leur permet de se connecter au site internet "telePAC" de novembre 2020 à novembre 2021 et consulter ainsi l’avancement de leurs demandes d’aide.

  • demandes d’aide animales : Prime aux petits ruminants (PPR), Aide au maintien du cheptel allaitant (ADMCA), Prime à l’abattage des bovins (PAB)
  • déclaration de surface (DS)
  • demandes d’aides surfaciques : Mesures agro-environnementales et climatiques (MAEC), aides à l’agriculture biologique, Indemnités compensatoires de handicap naturel (ICHN), Agroforesterie
  • demande d’aide à la tonne de canne livrée (ATCL)

Il faudra en disposer pour réaliser les demandes de PPR à compter du 1er janvier 2021, d’ADMCA à compter du 1er mars 2021, et pour déclarer ses surfaces et ses aides surfaciques à compter du 1er avril 2021.

Il convient donc de conserver précieusement votre code telePAC.

Pour celles et ceux qui ne recevraient pas ce courrier ou si ce courrier a été égaré, il est possible de réclamer un nouvel envoi en se connectant sur le site www.telepac.agriculture.gouv.fr à l’aide de l’ensemble des informations personnelles suivantes : numéro PACAGE, SIRET, RIB et code INSEE de la commune d’exploitation.

En cas de changement d’adresse au cours des 6 derniers mois, merci d’adresser vos nouvelles coordonnées postales à la DAAF accompagnées d’un justificatif de domicile :

  • par courrier (DAAF – Saint-Phy- 97108 BASSE-TERRE)
  • ou par mail : telepac.daaf971@agriculture.gouv.fr

Partager la page