La campagne de déclaration obligatoire pour les gestionnaires de restauration collective débutée mi-juillet est prolongée jusqu’au 25 novembre 2022

Gestionnaires de restaurants collectifs, vous êtes tous invités à participer à cette collecte d’informations et à déclarer vos données d’achat de denrées relatives à l’année 2021 sur la plateforme gouvernementale "ma cantine".

Pas encore inscrit sur « ma cantine » ?
Rien de plus simple ! Vous vous inscrivez et vous créez votre (vos) cantine(s) en quelques clics. Pour vous aider, une vidéo « tuto » vous accompagne pas à pas, des webinaires sont organisés régulièrement pour une prise en main facilitée et, enfin, notre équipe d’animation est à votre écoute à l’adresse suivante : teledeclarationcantine.dgal@agriculture.gouv.fr.


Besoin d’aide pour la campagne de collecte ? Des webinaires « questions-réponses » avec les équipes de « ma cantine » sont organisés. Retrouvez les dates dans la rubrique Communauté de « ma cantine ».

Une messagerie instantanée est disponible pour vous répondre.

Une adresse mail dédiée est disponible pour poser vos questions : teledeclarationcantine.dgal@agriculture.gouv.fr

Un grand merci pour votre participation !

Inscrivez-vous : https://ma-cantine.agriculture.gouv.fr/accueil/
Contactez-nous : salim.daaf971@agriculture.gouv.fr
Rejoignez la communauté : https://ma-cantine.agriculture.gouv.fr/communaut

Pour plus d’information, connectez-vous au site du Ministère de l’agriculture et de la souveraineté alimentaire MASA :
https://agriculture.gouv.fr/restauration-collective-top-depart-pour-la-premiere-collecte-dinformations-concernant-les


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