Se connecter à telePac

Tout nouveau demandeur d’aides PAC doit disposer d’un numéro PACAGE et d’un code telePac pour pouvoir télédéclarer sa demande d’aides PAC sur telePac .

Avant de commencer, munissez-vous de votre code telePac.

Pour qui ?

Vous êtes exploitant agricole et vous souhaiter créer un compte pour accéder au portail telePac.

Comment se connecter pour la première fois sur telePac ?

La création du compte se fait en trois étapes.

Etape 1 : Accéder au site internet

Le site telePac est disponible 7 jours sur 7 et 24h/24. Il est accessible à partir de l´adresse suivante : http://www.telepac.agriculture.gouv.fr.
Pour une première connexion sur le module telePac, cliquez sur le bouton « Créer un compte ou mot de passe perdu » sur l’écran d’accueil.

Etape 2 : Renseigner ses informations personnelles

Sur l´écran suivant, renseigner plusieurs champs à l’aide de vos informations personnelles :
• Numéro de PACAGE
• Code INSEE du siège de l’exploitation
• SIRET
• RIB
• Code telePac
Une fois la saisie effectuée, cliquer sur « Valider ».

Etape 3 : Saisir son mot de passe et valider le compte telePac

Il vous suffit de saisir un mot de passe et procéder à la validation pour finaliser la création du compte.

Précision : Pour sécuriser l’accès à votre compte telePac, votre mot de passe doit contenir au moins huit caractères et contenant au moins trois des autres types de caractères suivants : minuscules, majuscules, chiffres et caractères spéciaux et confirmer le nouveau mot de passe.

L’identifiant et le mot de passe sont à conserver. Ils vous permettront de vous connecter ultérieurement. Le mot de passe devra être renouvelé tous les six mois en suivant la même procédure.

Contact mail : sea-daaf971@agriculture.gouv.fr
Contact tél : 05 90 99 09 16


Partager la page