Publications mercuriales du mercredi
Mercuriales Gourdeliane du Mercredi 02 juillet 2025
Le marché de cette semaine présente des dynamiques contrastées. En termes de volume, on observe une baisse pour la christophine et le navet, tandis que la pastèque, le chou et l’aubergine sont en hausse. Malgré une légère diminution, le concombre demeure le légume le plus proposé.
4 juillet 2025
Mercuriales Gourdeliane du Mercredi 26 juin 2025
L’offre principale, ce jour-là, porte sur le concombre, le chou, la christophine et le navet. La tendance est globalement à la baisse. Les prix moyens mensuels affichent globalement une tendance à la baisse sur les produits suivis : le navet (-58 %), le concombre (-47 %), la salade (-46 %), le chou (-44 %), la tomate (-38 %), la courgette (-36 %) et la (…)
4 juillet 2025
Mercuriales Gourdeliane du Mercredi 18 juin 2025
La tendance des prix est globalement orientée à la baisse sur le marché. Les apports les plus importants en légumes concernent aujourd’hui le concombre, le chou, la christophine et l’aubergine.
23 juin 2025
Mercuriales Gourdeliane du Mercredi 11 juin 2025
Les plus gros volumes de légumes concernent le concombre, le chou, le giraumon et la pastèque. La tendance des prix est globalement à la hausse.
13 juin 2025
Mercuriales Gourdeliane du Mercredi 04 juin 2025
L’offre principale du jour concerne le chou, le giraumon et l’aubergine. En revanche, les disponibilités sont en forte baisse pour le concombre, la tomate et la pastèque. De manière générale, les fortes pluies récentes ont entraîné une hausse des prix.
6 juin 2025
Mercuriales Gourdeliane du Mercredi 28 Mai 2025
Le marché de cette semaine présente des dynamiques contrastées. En termes de volume, on observe une baisse pour la tomate et le concombre, tandis que la pastèque, la christophine et le chou enregistrent une légère hausse. Les prix moyens mensuels affichent une forte variabilité. À la hausse, on note l’aubergine (+95 %), le piment fort (+64 %), la (…)
3 juin 2025
Mercuriales Gourdeliane du Mercredi 21 Mai 2025
Suite aux fortes pluies de la semaine dernière, le marché est moins bien approvisionné cette semaine en légumes. La baisse d'offre concerne, par ordre décroissant, la tomate, la pastèque, le concombre, et de façon très marquée, la christophine et le chou. Les prix sont globalement à la hausse.
28 mai 2025
Mercuriales Gourdeliane du Mercredi 14 Mai 2025
En ce jour, on observe une augmentation générale des volumes pour les produits suivis. Dans l’ordre décroissant, les plus fortes hausses concernent la christophine, la tomate, la pastèque, le chou, le concombre et le giraumon. À noter que la courgette n’est toujours pas proposée à la vente cette semaine.
15 mai 2025